Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Américan show
Américan show
Publicité
2 janvier 2007

Edito'

Bienvenue sur cet ultime site... Pour le moment, je suis le seul administrateur, et qui sait peut etre que l'on viendra me porter main forte un jour ! Donc je disais, nouveau site et donc nouveau pseudo... Désormais, je me prénomerais Shawn Littleton (à vous de deviner dans quel série, proviennent ces pseudos).. A l'heure actuelle, je prends le temps d'écrire ce tout premier édito, mais le site restera vide quelques temps, étant donné le travail que j'ai à faire... Comme précédemment, ce site se composera essentiellement de news, de présentation de séries en tout genre... L'unique but de ce site est de faire partager, les conaissances (énormes, comme me dise certains !), que j'ai dans ce domaine... Alors, bonne lecture, et n'hésitez pas à poser toute vos questions sur les séries : je tacherais d'y répondre du mieux que je peut...

Sans_titre_1

A bientöt...

Shawn Littleton

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité